@Tous
Aimant aussi le football féminin car les femmes nous offrent de plus beaux matchs (moins truqués, plus engagé, plus beau jeu sans calcul...), je suis toujours un peu triste de l'élimination des LIONNES qui (à par les japonaises, américaines, allemandes et françaises avec qui il y aurait eu match) avaient de quoi battre les autres car supérieures.
Même en technique individuelle, on avait de sacrées joueuses!!
Il leur manque de l'expérience (placement tactique, plus discuter sur le terrain, notamment pour le replacement d'une joueuse, mieux gérer ses temps forts, la fatigue...) qu'elles ont un peu acquises avec cette WC 2015 et une meilleure gestion du football féminin de notre pays.
Au moins, mettez nos LIONNES dans les meilleures conditions avant une grande compétition.
Voilà les J.O (pris autant au sérieux chez les femmes qu'une coupe du monde) 2016 qui arrive dans...1 an seulement!!
D'avis personnel, nos LIONNES sont les meilleures d'Afrique.
Qu'elles assurent bien leur éliminatoires avec ENOW NGATCHU afin de faire des J.O 2016 incroyable en allant au bout et elles en sont capables mais rien ne devra être pris à la légère.
PS: Que ENOW NGATCHU reste avec les LIONNES car avec le chantier qui existe autour des LIONS et étant camerounais, il ne sera pas tranquille et il ira droit à l'abbatoir.
Avec elles, il a surement un bel avenir.
Aimant aussi le football féminin car les femmes nous offrent de plus beaux matchs (moins truqués, plus engagé, plus beau jeu sans calcul...), je suis toujours un peu triste de l'élimination des LIONNES qui (à par les japonaises, américaines, allemandes et françaises avec qui il y aurait eu match) avaient de quoi battre les autres car supérieures.
Même en technique individuelle, on avait de sacrées joueuses!!
Il leur manque de l'expérience (placement tactique, plus discuter sur le terrain, notamment pour le replacement d'une joueuse, mieux gérer ses temps forts, la fatigue...) qu'elles ont un peu acquises avec cette WC 2015 et une meilleure gestion du football féminin de notre pays.
Au moins, mettez nos LIONNES dans les meilleures conditions avant une grande compétition.
Voilà les J.O (pris autant au sérieux chez les femmes qu'une coupe du monde) 2016 qui arrive dans...1 an seulement!!
D'avis personnel, nos LIONNES sont les meilleures d'Afrique.
Qu'elles assurent bien leur éliminatoires avec ENOW NGATCHU afin de faire des J.O 2016 incroyable en allant au bout et elles en sont capables mais rien ne devra être pris à la légère.
PS: Que ENOW NGATCHU reste avec les LIONNES car avec le chantier qui existe autour des LIONS et étant camerounais, il ne sera pas tranquille et il ira droit à l'abbatoir.
Avec elles, il a surement un bel avenir.

