PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 19 juin 2015 à 6h52
(...)En fonction de ces attaches, votre choix n’a pas l’air d’avoir fait l’ombre d’un doute…

Il n’y a pas de choix ! En jeune, je n’avais fait aucune sélection avec l’équipe de France. Petit j’allais chaque année au Cameroun. J’ai même vécu deux années entières là-bas. Il y aurait eu choix réel si on m’avait fait deux propositions. Là, il n’y en avait qu’une. Le Cameroun était une évidence.

Le statut d’international A va encore plus vous impliquer à Sochaux ?

Ce statut est tout nouveau. Je ne sais pas. Je vais surtout ne rien changer dans ma tête. Et continuer à travailler. Je n’ai encore rien fait avec la sélection. Le statut, pour moi, c’est quelque chose qui reste dans le vestiaire. Sur le terrain, une seule chose compte : donner le maximum pour ton équipe.

Qu’avez-vous découvert d’insoupçonné dans votre personnalité cette année ?

J’ai eu une jeunesse difficile. J’ai arrêté le foot un moment. Mais maintenant je sais pourquoi je suis revenu et je ne me fixe plus de limite. Mentalement, je suis prêt à faire tous les efforts. Peu importe les obstacles, j’irai là où j’ai envie d’aller, si Dieu me le permet…
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist