En phase offensive des lionnes je constate que les japonaises nous font un double mur defensif...conséquence nous sommes obligé de tirer de loin ( la nouvelle entrée des lionnes avec les lunettes semble avoir pour role de tirer de loin)
Les japonais font leur 2e ou 3 e remplacement ...esperons que ce soit pour fatiqgue ... elles sont très energiques
Les japonais font leur 2e ou 3 e remplacement ...esperons que ce soit pour fatiqgue ... elles sont très energiques

