hristo a écrit le 2 juillet 2005 à 9h39 Pourquoi les footballeurs camerounais sont -ils si mal payes?comment un joueur de l'emvergure de Mbami modeste ne gagne que 30000euros le moi?c'est normal qu'Eto'o joue les demis-dieusx devant eux puisqu'il peut tous les payer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...