R.I.P Mr Ndi Mbarga.
Je ne connaissais pas ce Mr, mais j'en ai beaucoup entendu parler, toujours en bien et aussi de ses œuvres. Je ne savais même pas que c’était lui SANGA TITI du toli. Vraiment PAIX A SON ÂME. Mes sincères condoléances a la famille éprouvée.
Voila un grand homme que le Cameroun a perdu. Grand homme dans le vrai sens du terme, pas ceux qui disent grands juste parce qu'ils ont dine avec le ministre de.....l'artisanat d'un pays pauvre qu'est le Mali.
@Tous
Parait-il que c'est vrai que les Lionnes n'ont pas encore reçu leurs primes. C'est grave!!! Owona la, il sera lynché a son retour du Canada si ces filles sortent au premier tour.
Je ne connaissais pas ce Mr, mais j'en ai beaucoup entendu parler, toujours en bien et aussi de ses œuvres. Je ne savais même pas que c’était lui SANGA TITI du toli. Vraiment PAIX A SON ÂME. Mes sincères condoléances a la famille éprouvée.
Voila un grand homme que le Cameroun a perdu. Grand homme dans le vrai sens du terme, pas ceux qui disent grands juste parce qu'ils ont dine avec le ministre de.....l'artisanat d'un pays pauvre qu'est le Mali.
@Tous
Parait-il que c'est vrai que les Lionnes n'ont pas encore reçu leurs primes. C'est grave!!! Owona la, il sera lynché a son retour du Canada si ces filles sortent au premier tour.

