PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 11 juin 2015 à 11h18
J ai l amer regret que les lionnes vont prendre 5 contre le japon et 4 contre la suisse...

parceque professeur occultis est alle leur dire que elles n auront leurs primes qu en demies finale... elles sont enervees en pleurs enganamouit menace de rentrer... etc etc

donc comme on n a pas encore compris que en haute compet il faut la sereinite eh bien ce sera encore le cas

meme si elles recoivent leurs primes maintenant c est cuit!!! elles seront epuisees, deconcentrees passes a l adversaire manque de lucidite devant les goal ... bref .... retour a la maison...

voila quand on met les amateurs... j ai criee ici ON NE DOIT PAS ACCEPTER QUE OWONA SOIT PROLONGER:::: RIEN NADA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist