Ça y est!!!!!!
La nouvelle mangeoire de la fecafoot s'est levé.
J'ai mal pour ces filles, qui se battent pour remplir les poches de quelques individus.
Bravo à elles et que le mérite leur revient à elles seules.
La nouvelle mangeoire de la fecafoot s'est levé.
J'ai mal pour ces filles, qui se battent pour remplir les poches de quelques individus.
Bravo à elles et que le mérite leur revient à elles seules.

