Alors je crois que c'est une belle occasion pour le Cameroun avec son fils Mr Issa Hayatou.Puisque pour le moment il est au moins trés proche de ce fauteuil qu'il y a 8 ans.Pour moi tous les Camerounais doivent se mobiliser pour soutenir leur UNIQUE FILS qui a cette chance,même si je sais Là OU ONCLE SAM MET SON NEZ CE QUE TOUT VA SE GATER.Un conseil cher Mr Issa n'oubliez jamais que la pierre lancée avec bonté ne siffle jamais.

