que les dieu du mont cameroun partent deja nous attendre au felicia pour notre securite .nous arriveront a abidjan a 11h et repartiront a 19h30 avec nos 3 points .je crois que soro profitera de cette defaite pour renversser son grand frere laurent gbabo

