C 'est toi le baron.J'ai aussi prévu qu'on va t'imputer d'un doigt de la main.Comprends-tu au moins l'allusion?
Vous êtes nombreux comme ça à exister sur le toli parce que j'y suis.Qu'est-ce que vous souffrez.Chaque fois que j'aurais un petit moment à consacrer à vos inepties, je vous offre une petite part de bonheur.La preuve,tu te sens désormais baron?Quel titre pour un idiot.Le baron des idiots et un idiot kkkkkkk
Vous êtes nombreux comme ça à exister sur le toli parce que j'y suis.Qu'est-ce que vous souffrez.Chaque fois que j'aurais un petit moment à consacrer à vos inepties, je vous offre une petite part de bonheur.La preuve,tu te sens désormais baron?Quel titre pour un idiot.Le baron des idiots et un idiot kkkkkkk

