PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 mai 2015 à 19h45
C 'est toi le baron.J'ai aussi prévu qu'on va t'imputer d'un doigt de la main.Comprends-tu au moins l'allusion?
Vous êtes nombreux comme ça à exister sur le toli parce que j'y suis.Qu'est-ce que vous souffrez.Chaque fois que j'aurais un petit moment à consacrer à vos inepties, je vous offre une petite part de bonheur.La preuve,tu te sens désormais baron?Quel titre pour un idiot.Le baron des idiots et un idiot kkkkkkk
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist