@Alamimboukandjo
En fait je regarde Séville.2-1 pour eux. Voilà j'espère que tu n'es pas déçu. Mais continue à me faire lap. Moi je ne te donne pas d'ordre. C'est naturel chez toi tu fais lap les autres hahahahahahahaha
En fait je regarde Séville.2-1 pour eux. Voilà j'espère que tu n'es pas déçu. Mais continue à me faire lap. Moi je ne te donne pas d'ordre. C'est naturel chez toi tu fais lap les autres hahahahahahahaha

