Eva a écrit le 27 mai 2015 à 19h19 Je salue ce qui s est passé aujourd hui a ZURICH. Quand c est trop, c est laid. On peut enfin espérer le bout du tunnel a la FECAFOOT. Si MASSA YO échappe a la police SUISSE et au FBI, qu il vienne nous trouver.QUELLE CHANCE!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...