PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 mai 2015 à 22h57
Bom Dia (Luanda , Angola) le 26/05/2015 à 18:38
Tu peux passer de 1 DJO à BOM DIA en changeant de pseudo comme tu veux,ma réponse est la même.Mon débat n'est pas sur le talent de MOUKANDJO, qu'il soit moyen ou pas;je parle moi du rôle qu'on lui fait jouer.Maintenant, si vous vous trouvez obligés de parler de lui, c'est la preuve que vous avez un problème.Mais, au même moment, il continue à signer les contrats et à jouer en sélection, malgré vos cris d'oies et vos gémissements d'hyènes.
Tu dis bien qu'il n'a pas de place dans le système FINKE;ce n'est que ton avis qui ne vaut rien du tout.Avant FINKE, MOUKANDJO avait déjà joué sous CLEMENTE, AKONO etc.Alors, puisque tu crois avoir un avis autorisé, dis-moi ce que tu en penses.Vos délires ne servent à rien.Je te conseille de passer très vite à un autre pseudo.Les 2 derniers sont amortis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist