Bom Dia (Luanda , Angola) le 26/05/2015 Ã 18:38
Tu peux passer de 1 DJO à BOM DIA en changeant de pseudo comme tu veux,ma réponse est la même.Mon débat n'est pas sur le talent de MOUKANDJO, qu'il soit moyen ou pas;je parle moi du rôle qu'on lui fait jouer.Maintenant, si vous vous trouvez obligés de parler de lui, c'est la preuve que vous avez un problème.Mais, au même moment, il continue à signer les contrats et à jouer en sélection, malgré vos cris d'oies et vos gémissements d'hyènes.
Tu dis bien qu'il n'a pas de place dans le système FINKE;ce n'est que ton avis qui ne vaut rien du tout.Avant FINKE, MOUKANDJO avait déjà joué sous CLEMENTE, AKONO etc.Alors, puisque tu crois avoir un avis autorisé, dis-moi ce que tu en penses.Vos délires ne servent à rien.Je te conseille de passer très vite à un autre pseudo.Les 2 derniers sont amortis.
Tu peux passer de 1 DJO à BOM DIA en changeant de pseudo comme tu veux,ma réponse est la même.Mon débat n'est pas sur le talent de MOUKANDJO, qu'il soit moyen ou pas;je parle moi du rôle qu'on lui fait jouer.Maintenant, si vous vous trouvez obligés de parler de lui, c'est la preuve que vous avez un problème.Mais, au même moment, il continue à signer les contrats et à jouer en sélection, malgré vos cris d'oies et vos gémissements d'hyènes.
Tu dis bien qu'il n'a pas de place dans le système FINKE;ce n'est que ton avis qui ne vaut rien du tout.Avant FINKE, MOUKANDJO avait déjà joué sous CLEMENTE, AKONO etc.Alors, puisque tu crois avoir un avis autorisé, dis-moi ce que tu en penses.Vos délires ne servent à rien.Je te conseille de passer très vite à un autre pseudo.Les 2 derniers sont amortis.

