@ tous
Quand j'avais proposer de CULTIVER NOS TALENTS DIRECTEMENT A LA NAT on ma traité de tout les noms
et puis c'est vrai sa ne se passe pas comme sa en ALLEMAGNE ou en ITALIE sauf que eux il ont un championat très relevé et une politique de formation des jeunes conséquente
Sauf miracle je voies mal comment Chelsea , Asenal ect vont nous produire des joueurs dont on a besoin en temps voulu.
je trouve la demarche de FINKE louable
" depuis la creation de l'umanité ,seul les especes qui se sont adapter qui ont survécus seul les espèces qui vont s'adaptés qui vont survivre " DARWIN
Quand j'avais proposer de CULTIVER NOS TALENTS DIRECTEMENT A LA NAT on ma traité de tout les noms
et puis c'est vrai sa ne se passe pas comme sa en ALLEMAGNE ou en ITALIE sauf que eux il ont un championat très relevé et une politique de formation des jeunes conséquente
Sauf miracle je voies mal comment Chelsea , Asenal ect vont nous produire des joueurs dont on a besoin en temps voulu.
je trouve la demarche de FINKE louable
" depuis la creation de l'umanité ,seul les especes qui se sont adapter qui ont survécus seul les espèces qui vont s'adaptés qui vont survivre " DARWIN

