PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO MANNO a écrit le 26 mai 2015 à 2h46
@ tous

Quand j'avais proposer de CULTIVER NOS TALENTS DIRECTEMENT A LA NAT on ma traité de tout les noms

et puis c'est vrai sa ne se passe pas comme sa en ALLEMAGNE ou en ITALIE sauf que eux il ont un championat très relevé et une politique de formation des jeunes conséquente

Sauf miracle je voies mal comment Chelsea , Asenal ect vont nous produire des joueurs dont on a besoin en temps voulu.

je trouve la demarche de FINKE louable

" depuis la creation de l'umanité ,seul les especes qui se sont adapter qui ont survécus seul les espèces qui vont s'adaptés qui vont survivre " DARWIN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist