@JOHN BARRICK
Insulte-moi, continue de m'insulter. Il en restera toujours quelque chose. Je n'ai pas de courage, je ne comprends rien, je n'ai pas de raisonnement, je ne suis qu'un écrivaillon et le pire de tout : je supporte Bell sans le dire. Il n'y a pas de problème. Je t'assène quand même une vérité toute simple : entre toi et moi ici, c'est moi qu'on paie pour donner une opinion.
Insulte-moi, continue de m'insulter. Il en restera toujours quelque chose. Je n'ai pas de courage, je ne comprends rien, je n'ai pas de raisonnement, je ne suis qu'un écrivaillon et le pire de tout : je supporte Bell sans le dire. Il n'y a pas de problème. Je t'assène quand même une vérité toute simple : entre toi et moi ici, c'est moi qu'on paie pour donner une opinion.

