De 2 choses l une.
Ou tu es un mythomane ,ou alors de mauvaise foi.
Toute la presse a révélé depuis longtemps que la décision de prolonger le contrat de FINKE vient de la présidence.Ce n est donc pas un scoop.
Ce que tu nous as raconté, c est que la présidence de la république est entrain de trouver une solution en ce qui concerne le problème à la FECAFOOT, ce qui n a aucun rapport avec le contrat de FINKE.
Tu continues donc dans tes dénégations surtout après ce que tu nous as dit ici sur le cas Tombi à la Sodecoton.Tu es d ailleurs le seul à l avoir dit, ce qui est un gros mensonge.On.
Ou tu es un mythomane ,ou alors de mauvaise foi.
Toute la presse a révélé depuis longtemps que la décision de prolonger le contrat de FINKE vient de la présidence.Ce n est donc pas un scoop.
Ce que tu nous as raconté, c est que la présidence de la république est entrain de trouver une solution en ce qui concerne le problème à la FECAFOOT, ce qui n a aucun rapport avec le contrat de FINKE.
Tu continues donc dans tes dénégations surtout après ce que tu nous as dit ici sur le cas Tombi à la Sodecoton.Tu es d ailleurs le seul à l avoir dit, ce qui est un gros mensonge.On.

