@ BB tres triso'o
Laisse Pep en paix. c'est pas ce meme MSN qui vs a tape au Barca...et nous voila futur champion d'Espagne. Allez chercher votre bouc emissaire ailleurs. Lorsque ce meme Bayern ns avait donne 7-0, ns avais-tu entendu dire que Feu Tito avait detruit le Barca? Vivement que la Juve vs dose demain...on ne veut pas rencontrer les kengues de Madrid en finale.
Laisse Pep en paix. c'est pas ce meme MSN qui vs a tape au Barca...et nous voila futur champion d'Espagne. Allez chercher votre bouc emissaire ailleurs. Lorsque ce meme Bayern ns avait donne 7-0, ns avais-tu entendu dire que Feu Tito avait detruit le Barca? Vivement que la Juve vs dose demain...on ne veut pas rencontrer les kengues de Madrid en finale.

