JOHN BARRICK a écrit le 9 mai 2015 à 12h07 On comprend mieux.Si on attendu les posts d'EVA pour être sensibilisé, ca montre dans quel état de délabrement on est, et on a besoin d'écouter des choses qu'on ne comprend même pas , pour débiter de telles âneries. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...