Vraiment quand je lis certaines personnes ici je me dis que l'aliénation des africains par les réligions est très grande. Certains demandent à la prêtresse "Eva" du Toli de continuer dans ses égarements qui paraît il sont très importants dans la résolution des divers de nos problèmes locaux. N'a t Elle pas commencer ses délires avant la CAN2015? Le Cameroun a pourtant été dernier. Après la CM2014 le cameroun a encore été dernier. Depuis que ses délires persistent les autres pays soit disant moins croyant gagnent: Exemple les Allemands gagnent la CM devant les brésiliens et africains pourtant plus croyant. A t on donc vraiment besoin de ce lavage de cerveau plutôt qu'un travail assidu?! Vraiment sans vouloir choquer quique ce soit permettez moi d'envoyer tous les porteurs de ce genre de message se balader. Travailler sans relâche dans la construction de notre football en valorisant le mérite: Voila kann clef du succès

