@Tous et @Volker Finke précisement
On va encore supplier ce gamin de Dongou pourquoi encore? Est-ce que c'est le poste de 9 qui est le problème au Cameroun? Vous ne me voyez pas dans la broussaille de Patchi ou dans ce paradis des chiques de Log Ngass entrain de ployer le genou-en toute humilité-devant Flambeau et Ndogkoti pour trouver un lato droit?
Dieu que ta Lumière nous parvienne enfin dans ce pays.
Vous n'avez pas vu de quel côté sont venus tous les buts encaissés à la dernière CAN? Est-ce que je dois mentir encore à mon garçon à son réveil quand il va me demander le score et le classement de mon pays?
@ Ndogkoti
Continue de demander au webmaster de me bannir et il faudra bientôt un microscope pour repèrer un homme à pipe sous la photo de la MEGASTAR. Je ne suis pas Simo Kingue Olivier.Je suis un soldat de l'Eternel des Armées.
@Eva
Tu es la meilleure. Tes prières sont des tortures pour les mécréants.
@Conseiller
Tu es juste. Tes mots sont justes.Ta cause est juste.Quel que soit ton ancien pseudo,quelles que soient ton orthographe et ta grammaire, quel que soit ton métier ,quel que soit ton bac, quels que soient tes lycées, quelle que soit la voiture de ta femme, la justesse de ton propos excusera toujours tout.
On va encore supplier ce gamin de Dongou pourquoi encore? Est-ce que c'est le poste de 9 qui est le problème au Cameroun? Vous ne me voyez pas dans la broussaille de Patchi ou dans ce paradis des chiques de Log Ngass entrain de ployer le genou-en toute humilité-devant Flambeau et Ndogkoti pour trouver un lato droit?
Dieu que ta Lumière nous parvienne enfin dans ce pays.
Vous n'avez pas vu de quel côté sont venus tous les buts encaissés à la dernière CAN? Est-ce que je dois mentir encore à mon garçon à son réveil quand il va me demander le score et le classement de mon pays?
@ Ndogkoti
Continue de demander au webmaster de me bannir et il faudra bientôt un microscope pour repèrer un homme à pipe sous la photo de la MEGASTAR. Je ne suis pas Simo Kingue Olivier.Je suis un soldat de l'Eternel des Armées.
@Eva
Tu es la meilleure. Tes prières sont des tortures pour les mécréants.
@Conseiller
Tu es juste. Tes mots sont justes.Ta cause est juste.Quel que soit ton ancien pseudo,quelles que soient ton orthographe et ta grammaire, quel que soit ton métier ,quel que soit ton bac, quels que soient tes lycées, quelle que soit la voiture de ta femme, la justesse de ton propos excusera toujours tout.

