Mac-5
"Et c'est exactement cette pensée unique que @conseiller a tenté d'imposer ici même qui m'a entre autres obligé à sortir le grand jeu avec lui."
mon dernier post est une reponse a ceci..
pas besoin de grand jeu sur un board mon frere..moi je contredis parfois mais bon je laisse ..ce ne sont pas des paroles d'evangile tout de meme. Qui reellement connait tout ce qui se passe? et meme Biya on ne sait reellement pas ds quelle condition il travaille...donc on peut juste crier si on veut...Au fait quels sont les points positifs du regne de notre grand-pere national??
"Et c'est exactement cette pensée unique que @conseiller a tenté d'imposer ici même qui m'a entre autres obligé à sortir le grand jeu avec lui."
mon dernier post est une reponse a ceci..
pas besoin de grand jeu sur un board mon frere..moi je contredis parfois mais bon je laisse ..ce ne sont pas des paroles d'evangile tout de meme. Qui reellement connait tout ce qui se passe? et meme Biya on ne sait reellement pas ds quelle condition il travaille...donc on peut juste crier si on veut...Au fait quels sont les points positifs du regne de notre grand-pere national??

