@Mac5 (France) le 20/04/2015 Ã 19:51
Je n'ai pas soutenue @ Conseiller à cause de ce qu'il dit contre Biya, et a vrai dire la situation au Kmer m’embarrasse, car il y a pas vraiment de leader, je reconnais seulement bien fondé de ses certains de ses dires , je me rappel avoir donner ma sympathie à Owona à ses debuts, et aussi avoir été contre Iya !!!
Je n'ai pas soutenue @ Conseiller à cause de ce qu'il dit contre Biya, et a vrai dire la situation au Kmer m’embarrasse, car il y a pas vraiment de leader, je reconnais seulement bien fondé de ses certains de ses dires , je me rappel avoir donner ma sympathie à Owona à ses debuts, et aussi avoir été contre Iya !!!

