PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 20 avril 2015 à 10h22
Le doublé contre le TOGO,c était en mars 2013. Certains trouvent ridicule la manière qu on s est qualifiée pour la coupe du monde 2014. Qu il pleuve ou qu il neige, on devait se qualifier, les choses devaient se passer comme elles se sont passées pour nous laver la ciboule, que nous arretions de fair comme les animaux. Je le savais, j ai eu peur de le dire. Malgré ce que nous voyons, om dit que je n ai plus ma tete. C est DIEU qui agit et il a le controle de la situation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist