PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 16 avril 2015 à 15h36
A MAC 0.
Tu es bete, comme NAVAJO BOY le di. tu as lance un defis insense.
pour 2 raisons; qui va devoiller son indentitie sur le toli;
et de deux; comment tu vas verifier que ce sont mes coordonnes. si Je disais que je m appele. JOSEPH OWONA.
Tu es un C.O.N de demander de telles infos; tu as du constater que tu as demander; une connerie; puisque apres, toi meme n a pas pu donner ton nom.
A TOUS
Je parles sous annonymat, donc aucun benefice.
Mais; ce Cretin de MAC 0, raconte qu il est riche; et va a decouvert rencontrer les tolieurs, et se presente comme tel.
il veut donc se vanter ; pour un quelconque benefice; qu il peut obtenir dans le monde real.
JUSTE DE STUPIDO
Tu ne sais donc pas que de la 6 eme en terminal; on peut frequenter plus de 2 etablissement. Be.te.
NAVAJO BOY
Je suis americai; mais je suis natif camerounais; et j ai l amour du Cameroun,plus que Biya, qui boit le sang du peuple, comme s il est gabonais.
Je ne reconte pas ma vie; je parle un peu de mon experience, juste pour illustrer un point.
Example: si quelqu un di que c est la famine qui me fait attaquer , le roi oisif. Je peux alors parler un peu de mes moyens.
Je n evoque quelqu un que quand c est neccessaire.
OBAMA a pleinde Cousins et cousines, kenyan. je peux connaitre un.ou une; ce n est pas si difficile
Je n ai pas di que le pape FRANCOIS est mon ami.
ca me donne quoi que FERDINAND NGOO est mon ami d enfance.
je le dis en annonymat en plus; et ne me ferai jamais connaitre.
Hors le MAC 5; cherche les tolieurs partout a Douala; pour se vanter.
En France; il se cache; pauvre type
JUSTE DE STUPIDO
Je ne peux pas donner mon identite c est tout. J ai donne mes infos; pour montrer a MAC 0 qu il est bete; il a cru. Et l autre Moitie animal; PLACENTA m appelait deja MBELEG.
Pour mon cursus scolaire, c est vrai; mais je ne peux meme pas donner mon universite; ca peut donner l indice.
Je ne suis pas peureux; mais je ne suis pas suicidaire, c est tout.
Quand; je dis je suis americain; ca peux choquer, les gens. mais c etait pour expliquer un etat d esprit. je suis americain; pas par le passport, je le suis culturellement. aussi. ma vie adultes s est faite labas. c etait pour expliquer ce qui a forge mon caractere.
Eh bien c est pour cela que je rappele souvant que je suis americain.
Loins de me vanter, d ailleurs, il ya plein de Zozos qui sont americain.
Bientot , un Zouave ; comme YVAN LE PLACENTA deviendra americain.
Donc je ne me vante pas; rouler en BE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist