A MAC 0.
Tu es bete, comme NAVAJO BOY le di. tu as lance un defis insense.
pour 2 raisons; qui va devoiller son indentitie sur le toli;
et de deux; comment tu vas verifier que ce sont mes coordonnes. si Je disais que je m appele. JOSEPH OWONA.
Tu es un C.O.N de demander de telles infos; tu as du constater que tu as demander; une connerie; puisque apres, toi meme n a pas pu donner ton nom.
A TOUS
Je parles sous annonymat, donc aucun benefice.
Mais; ce Cretin de MAC 0, raconte qu il est riche; et va a decouvert rencontrer les tolieurs, et se presente comme tel.
il veut donc se vanter ; pour un quelconque benefice; qu il peut obtenir dans le monde real.
JUSTE DE STUPIDO
Tu ne sais donc pas que de la 6 eme en terminal; on peut frequenter plus de 2 etablissement. Be.te.
NAVAJO BOY
Je suis americai; mais je suis natif camerounais; et j ai l amour du Cameroun,plus que Biya, qui boit le sang du peuple, comme s il est gabonais.
Je ne reconte pas ma vie; je parle un peu de mon experience, juste pour illustrer un point.
Example: si quelqu un di que c est la famine qui me fait attaquer , le roi oisif. Je peux alors parler un peu de mes moyens.
Je n evoque quelqu un que quand c est neccessaire.
OBAMA a pleinde Cousins et cousines, kenyan. je peux connaitre un.ou une; ce n est pas si difficile
Je n ai pas di que le pape FRANCOIS est mon ami.
ca me donne quoi que FERDINAND NGOO est mon ami d enfance.
je le dis en annonymat en plus; et ne me ferai jamais connaitre.
Hors le MAC 5; cherche les tolieurs partout a Douala; pour se vanter.
En France; il se cache; pauvre type
JUSTE DE STUPIDO
Je ne peux pas donner mon identite c est tout. J ai donne mes infos; pour montrer a MAC 0 qu il est bete; il a cru. Et l autre Moitie animal; PLACENTA m appelait deja MBELEG.
Pour mon cursus scolaire, c est vrai; mais je ne peux meme pas donner mon universite; ca peut donner l indice.
Je ne suis pas peureux; mais je ne suis pas suicidaire, c est tout.
Quand; je dis je suis americain; ca peux choquer, les gens. mais c etait pour expliquer un etat d esprit. je suis americain; pas par le passport, je le suis culturellement. aussi. ma vie adultes s est faite labas. c etait pour expliquer ce qui a forge mon caractere.
Eh bien c est pour cela que je rappele souvant que je suis americain.
Loins de me vanter, d ailleurs, il ya plein de Zozos qui sont americain.
Bientot , un Zouave ; comme YVAN LE PLACENTA deviendra americain.
Donc je ne me vante pas; rouler en BE
Tu es bete, comme NAVAJO BOY le di. tu as lance un defis insense.
pour 2 raisons; qui va devoiller son indentitie sur le toli;
et de deux; comment tu vas verifier que ce sont mes coordonnes. si Je disais que je m appele. JOSEPH OWONA.
Tu es un C.O.N de demander de telles infos; tu as du constater que tu as demander; une connerie; puisque apres, toi meme n a pas pu donner ton nom.
A TOUS
Je parles sous annonymat, donc aucun benefice.
Mais; ce Cretin de MAC 0, raconte qu il est riche; et va a decouvert rencontrer les tolieurs, et se presente comme tel.
il veut donc se vanter ; pour un quelconque benefice; qu il peut obtenir dans le monde real.
JUSTE DE STUPIDO
Tu ne sais donc pas que de la 6 eme en terminal; on peut frequenter plus de 2 etablissement. Be.te.
NAVAJO BOY
Je suis americai; mais je suis natif camerounais; et j ai l amour du Cameroun,plus que Biya, qui boit le sang du peuple, comme s il est gabonais.
Je ne reconte pas ma vie; je parle un peu de mon experience, juste pour illustrer un point.
Example: si quelqu un di que c est la famine qui me fait attaquer , le roi oisif. Je peux alors parler un peu de mes moyens.
Je n evoque quelqu un que quand c est neccessaire.
OBAMA a pleinde Cousins et cousines, kenyan. je peux connaitre un.ou une; ce n est pas si difficile
Je n ai pas di que le pape FRANCOIS est mon ami.
ca me donne quoi que FERDINAND NGOO est mon ami d enfance.
je le dis en annonymat en plus; et ne me ferai jamais connaitre.
Hors le MAC 5; cherche les tolieurs partout a Douala; pour se vanter.
En France; il se cache; pauvre type
JUSTE DE STUPIDO
Je ne peux pas donner mon identite c est tout. J ai donne mes infos; pour montrer a MAC 0 qu il est bete; il a cru. Et l autre Moitie animal; PLACENTA m appelait deja MBELEG.
Pour mon cursus scolaire, c est vrai; mais je ne peux meme pas donner mon universite; ca peut donner l indice.
Je ne suis pas peureux; mais je ne suis pas suicidaire, c est tout.
Quand; je dis je suis americain; ca peux choquer, les gens. mais c etait pour expliquer un etat d esprit. je suis americain; pas par le passport, je le suis culturellement. aussi. ma vie adultes s est faite labas. c etait pour expliquer ce qui a forge mon caractere.
Eh bien c est pour cela que je rappele souvant que je suis americain.
Loins de me vanter, d ailleurs, il ya plein de Zozos qui sont americain.
Bientot , un Zouave ; comme YVAN LE PLACENTA deviendra americain.
Donc je ne me vante pas; rouler en BE

