@Rondo
Voici pour toi une chanson qui résume la mentalité camerounaise
https://www .youtube .com/ watch?v=c3- jqa6vge0
C'est "Famla"; il y est dit : tu réussis, on dit que c'est le famla, tu échoues, on dit que c'est le famla loool
Si je vivais au Camer on aurait déjà dit que j'étais dans le famla ou la rose croix, ou même la franc maçonnerie sans oublier la pé dérastie lol
Voici pour toi une chanson qui résume la mentalité camerounaise
https://www .youtube .com/ watch?v=c3- jqa6vge0
C'est "Famla"; il y est dit : tu réussis, on dit que c'est le famla, tu échoues, on dit que c'est le famla loool
Si je vivais au Camer on aurait déjà dit que j'étais dans le famla ou la rose croix, ou même la franc maçonnerie sans oublier la pé dérastie lol

