@Yvan (Ndogkoty middlesex , Bélize) le 16/04/2015 à 14:22
En m'associant aux Nyat, fotso, kuete tu mets la barre tres haute pour moi, donc pardon remet moi a mon niveau !!
je chasse quel pouvoir ? et meme si je le faisais n'est pas c'est mon droit et devoir de camerounais ? Est ce que je ss Americain comme @ conseiller ?
En m'associant aux Nyat, fotso, kuete tu mets la barre tres haute pour moi, donc pardon remet moi a mon niveau !!
je chasse quel pouvoir ? et meme si je le faisais n'est pas c'est mon droit et devoir de camerounais ? Est ce que je ss Americain comme @ conseiller ?

