Juste de passage (Soudan) le 16/04/2015 Ã 14:13
Je vais te dire en toute franchise pourquoi je suis d'accord avec @JB.
En âme et conscience j'étais pour le départ de IYA d'abord, et à présent TOMBI.
Par contre pour moi le problème de la FECAFOOT ne se résume pas à une seule personne; le mal est plus vaste. Moi je vais au delà de la personne de TOMBI et prône la refondation totale de la maison de TSINGA. Sil faut envoyer Tombi au cachot comme on le fit avec IYA pour le remplacer par un autre qui ferra si ce n'est la même c'est pire; alors là je dis qu'on va droit au mur.
Tombi tout comme Iya sont comptables de l'état calamiteux de notre foot; mais tant qu'à faire du ménage faisons le en profondeur, en revoyant les statuts , le mode de scrutin, le collège électoral; en somme repartons à zéro avec de nouvelles têtes.
Quand tu observes la bataille que livrent les amis de BELL, tout se passe comme si on luttait pour enfin aussi avoir accès à la mangeoire.
Je vais te dire en toute franchise pourquoi je suis d'accord avec @JB.
En âme et conscience j'étais pour le départ de IYA d'abord, et à présent TOMBI.
Par contre pour moi le problème de la FECAFOOT ne se résume pas à une seule personne; le mal est plus vaste. Moi je vais au delà de la personne de TOMBI et prône la refondation totale de la maison de TSINGA. Sil faut envoyer Tombi au cachot comme on le fit avec IYA pour le remplacer par un autre qui ferra si ce n'est la même c'est pire; alors là je dis qu'on va droit au mur.
Tombi tout comme Iya sont comptables de l'état calamiteux de notre foot; mais tant qu'à faire du ménage faisons le en profondeur, en revoyant les statuts , le mode de scrutin, le collège électoral; en somme repartons à zéro avec de nouvelles têtes.
Quand tu observes la bataille que livrent les amis de BELL, tout se passe comme si on luttait pour enfin aussi avoir accès à la mangeoire.

