PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Ndogkoty middlesex a écrit le 16 avril 2015 à 14h22
@navajo boy

TU VOIS POURQUOI AUJOURD'HUI POURQUOI JE T AI APPELÉ IMB.ÉCILE DANS MES POSTS?
je vais pus loin, tu n es pas un imbécile, TU ES UNE VOIX DES CHASSEUR DE POIVOIR AU PAYS ET VOUS AVEZ VOULU UTILISÉ CONSEILLER QUI EST UN ABOYEUR, parce que ses mots et son langage servait vos intérêts occultes qui consistent à INSULTER BIYA LE JOUR ET NEGOTIER AVEC LUI LA NUIT.
VOUS n avez jamais critiqué les nyat,kuete, fotso, foning, tessa, keutcha sont avec biya depuis 40ans, font les affaires avec lui ,et vous en profitez .
Hier c était fru ndi que vous envoyiez au front.
Bell vous a donné l impression de pouvoir secouer le pays à travers le football, vous avez vite fait de l adopter alors que tt cela ne correspond qu' aux calculs machiavéliques pendant que les nyat, fotso,foning tessa, kuete, siewe etc... se bourrent ds le pouvoir que vous semblez combattre.

IM.BÉCILE EST PEU POUR TE QUALIFIER, CYNIQUE pas suffisant.
Voila ton conseiller qui va d un mens.onge à un autre .
Les co.ns ce sont les babimbi qui n ont jamais su faire ce jeu.
Où en es tu aujourd'hui avec ton leader d opinion?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist