Mac5 (France)
Toi aussi. Tu veux le changement dans notre football, mais, tu te ranges du côté de JOHN BARRICK qui est dans la logique de la continuité -négative-à la FECAFOOT? C'est-à -dire, ses amis, Tombi, Iya, Soleil Nyassa, Batamack, etc..., tous ces fossoyeurs de notre football devraient continuer à le tuer. Tu trouves normal? Tombi doit tout simplement être arrêté et envoyé en prison pour tout le mal qu'il a causé au football camerounais. Et pour cela, on ne devrait même pas lui trouver un seul petit droit, de poser sa candidature à la présidence de la FECAFOOT.
Toi aussi. Tu veux le changement dans notre football, mais, tu te ranges du côté de JOHN BARRICK qui est dans la logique de la continuité -négative-à la FECAFOOT? C'est-à -dire, ses amis, Tombi, Iya, Soleil Nyassa, Batamack, etc..., tous ces fossoyeurs de notre football devraient continuer à le tuer. Tu trouves normal? Tombi doit tout simplement être arrêté et envoyé en prison pour tout le mal qu'il a causé au football camerounais. Et pour cela, on ne devrait même pas lui trouver un seul petit droit, de poser sa candidature à la présidence de la FECAFOOT.

