Navajo boy (Cameroun) le 16/04/2015 Ã 13:52
Loin de moi la prétentieuse idée de vouloir défendre @John barrick qui est assez grand et assez aguerri aux joutes tolistiques lol.
Il se trouve tout simplement que je trouve sa position logique ; on ne peut pas réclamer la bonne gouvernance et employer des méthodes de voyous, il y a des textes qui régissent les élections à la FECAFOOT, soit on respecte ces textes, soit on remet tout à plat afin de repartir sur des bases saines.
Il ne m'a jamais semblé comprendre dans la stature de @John barick qu'il soutenait l'équipe actuelle , je crois que ses détracteurs ont soit naïvement pour certains et soit perfidement pour d'autres mal interprété sa position.
Attends que lui même vienne à nouveau défendre sa position, et tu verras avec un peu de bonne foi et " bon sens" que tu fais tout faux.
Loin de moi la prétentieuse idée de vouloir défendre @John barrick qui est assez grand et assez aguerri aux joutes tolistiques lol.
Il se trouve tout simplement que je trouve sa position logique ; on ne peut pas réclamer la bonne gouvernance et employer des méthodes de voyous, il y a des textes qui régissent les élections à la FECAFOOT, soit on respecte ces textes, soit on remet tout à plat afin de repartir sur des bases saines.
Il ne m'a jamais semblé comprendre dans la stature de @John barick qu'il soutenait l'équipe actuelle , je crois que ses détracteurs ont soit naïvement pour certains et soit perfidement pour d'autres mal interprété sa position.
Attends que lui même vienne à nouveau défendre sa position, et tu verras avec un peu de bonne foi et " bon sens" que tu fais tout faux.

