MVOG-MBI, tu as raté l occasion d etre au top de l info. Es tu sceptique ou tu veux etre sceptique? Le 03 février 2014, match Manchester city- Chelsea, il m a été revelé que Chelsea gagnerait le match. Je ne voudrais épater Personne. Je voudrais juste amener les gerants du Footcamer et du Cameroun a se retracter et prendre de bonnes options pour l avenir. Tout ce que je peux encore dire, c est que, si on arrange bien pour nous, on serait fier de nous et on chanterait des LOUANGES A DIEU.

