@Mac5 (France) le 16/04/2015 Ã 12:01
Je ne m'interesse pas aux personnes ici, ce sont des speudo donc donc je ne fais meme pas ce genre de remarque, seules les ideés m’intéressent !!!
Peut etre t’intéresses tu a autre chose sur le toli, mais on peut avoir fais plusieurs établissements, ou frequenter( avoir) des relations plus poussés avec des eleves d'un autre etablissement :!!!
Je ne m'interesse pas aux personnes ici, ce sont des speudo donc donc je ne fais meme pas ce genre de remarque, seules les ideés m’intéressent !!!
Peut etre t’intéresses tu a autre chose sur le toli, mais on peut avoir fais plusieurs établissements, ou frequenter( avoir) des relations plus poussés avec des eleves d'un autre etablissement :!!!

