On se demandait pourquoi c était difficile a comprendre, Les Journaleux ne pouvaient dire justement ce qui se passait entre la FECAFOOT et les LIONS. Certains ont profité de la ceremonie du Drapeau pour raconter du vrai n importe quoi. Il s avère tout simplement que certains journalistes avaient recu leurs subventions alors que les Lions n avaient meme pas ençore recu les primes de qualification et ils s en donnaient a coeur joie comme s ils portaient vraiment a coeur le Drapeau National.

