TOGUY et cie, les fameux journaleux qui savent tenir le DRAPEAU DU CAMEROUN. J ai lu l article recent sur les primes des LIONNES INDOMTABLES et je ne vois personne reagir. Vous avez avalé vos langues ou c est la connexion qui fait defaut? Quand on parle de LA FECAFOOT, on passe a la télé caqueter, bêler, aboyer etc. Voila un problème et tout le monde reste indifferent. On attend les prouesses des LIONS, non pas pour jubiler pour la Patrie mais pour faire ses affaires

