Te remettre a ta place, c est de la mechancet?. Je te l ai dit tantot. Inutile de chercher a m aneantir. Et tu continues a raconter ce qui n est pas vrai. Qui t a dit que je pouvais te desirer? il manque seulememt que tu viennes nous dire que tu ne chies pas. Pour qui te prends tu? Peu importe comment je suis. Ce n est ni a toi ni a personne de me juger. Ne t epoumonnes pas a vouloir me caricaturer, il faut d abord me connaitre. Parler de DIEU peut il etre aussi desastreux?

