Je fais ce que j ai a faire jusqu a ce que ce CAMFOOT me dise ça suffit.Les impressions des uns et des autres ne comptent pas tellement.Et tu oses dire que tu ne me lis pas..A chaque fois que tu m a adressé un post, c est pour m égratiner. J ai impatiemment attendu les resultats du marathon et j espérais voir la consecration d un Camerounais. Tu veux seulement participer et tu viens nous nourrir d espoir.MAC 5, il faut degonfler un peu, tu ne m impressionnes pas. Ne m attaque plus!!

