Yvan
tu es tjours en train de corriger les fotes (corrige ca) de Conseiller alors qu'il fait du francais-ebonics! ca ne te va pas??
tu n'as pas encore compris hein...le francais est open source (va voir ton google machine)..
Mac-5
faut pas suivre..les gens sont jaloux la dehors hein..tu as ta belle voiture, les camers crient...tu marches a pied, ils rient! on doit meume faire komen??chez ns a Andorre ns encensons la richesse et le bien vivre..
tu es tjours en train de corriger les fotes (corrige ca) de Conseiller alors qu'il fait du francais-ebonics! ca ne te va pas??
tu n'as pas encore compris hein...le francais est open source (va voir ton google machine)..
Mac-5
faut pas suivre..les gens sont jaloux la dehors hein..tu as ta belle voiture, les camers crient...tu marches a pied, ils rient! on doit meume faire komen??chez ns a Andorre ns encensons la richesse et le bien vivre..

