@JOHN BARRICK
tu as su me faire changer d'avis sur le cas Pericard,peut etre devons nous donner une chance a cet enfant du pays s'il arrive a donner satisfaction que AJ le call,mais je crois qu'il doit beaucoup travailler car revenant de blessure ce ne sera pas facile pour lui d'integrer une equipe comme les Lions ou d'autre joueurs comme Job,Boya pierre,etc....... voudront defendre leur place pour go a la CM2006
tu as su me faire changer d'avis sur le cas Pericard,peut etre devons nous donner une chance a cet enfant du pays s'il arrive a donner satisfaction que AJ le call,mais je crois qu'il doit beaucoup travailler car revenant de blessure ce ne sera pas facile pour lui d'integrer une equipe comme les Lions ou d'autre joueurs comme Job,Boya pierre,etc....... voudront defendre leur place pour go a la CM2006

