JOHN BARRICK a écrit le 11 avril 2015 à 12h49 Il faut plutôt pleurer le dort d ASSOU qui n existe plus, ni en club ni en sélection.On paie toujours les conséquences de ses actes surtout quand on a pour supporter,un habitant de Lougahé Gare, qui ne respecte pas les morts. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...