@ CONSEILLER
"Quoiqu’il en soit, il est bien loin dans le temps, ce Garga Haman Adji qui, parlant de Fadimatou Ahidjo, l’une des filles du premier président camerounais qu’elle est « une personne qui renie son père qui a été condamné à mort par le régime du Rdpc, une personne qui ne parle pas avec sa mère et ses sœurs et qui ne peut rien proposer à un peuple qu'elle estime. À 47 ans, une femme qui n'a ni mari, ni emploi, ni repère, ne peut que se vendre moins cher à 400 millions» En réponse, l’entourage d‘Aminatou Ahidjo indiquait que «Paul Biya n'a jamais donné 400 millions à cette fille. Il ne faut pas que le président de l'Add lui impute les travers de certains barons du Grand Nord. Il n'est pas superflu de rappeler que Garga Haman Adji est un mendiant qui n'arrête pas de manger dans la main de Biya. Garga Haman écrit régulièrement pour lui demander de l'argent et Biya le lui en donne régulièrement. À l'opposé d'Aminatou qui est une dame d'honneur, Garga Haman n'a ni personnalité, ni honorabilité, puisqu'il n'a jamais craché sur aucune proposition du chef de l'État ». À chacun de s’en faire une opinion."
Que faut-il en conclure car il etait percu par certains comme l'homme integre, digne, demissionnaire le jour et "quemandeur" la nuit!!! Lol..lol.. Vivement que JOHN BARRICK nous cree le "camerounais nouveau"!!! lol..lol
"Quoiqu’il en soit, il est bien loin dans le temps, ce Garga Haman Adji qui, parlant de Fadimatou Ahidjo, l’une des filles du premier président camerounais qu’elle est « une personne qui renie son père qui a été condamné à mort par le régime du Rdpc, une personne qui ne parle pas avec sa mère et ses sœurs et qui ne peut rien proposer à un peuple qu'elle estime. À 47 ans, une femme qui n'a ni mari, ni emploi, ni repère, ne peut que se vendre moins cher à 400 millions» En réponse, l’entourage d‘Aminatou Ahidjo indiquait que «Paul Biya n'a jamais donné 400 millions à cette fille. Il ne faut pas que le président de l'Add lui impute les travers de certains barons du Grand Nord. Il n'est pas superflu de rappeler que Garga Haman Adji est un mendiant qui n'arrête pas de manger dans la main de Biya. Garga Haman écrit régulièrement pour lui demander de l'argent et Biya le lui en donne régulièrement. À l'opposé d'Aminatou qui est une dame d'honneur, Garga Haman n'a ni personnalité, ni honorabilité, puisqu'il n'a jamais craché sur aucune proposition du chef de l'État ». À chacun de s’en faire une opinion."
Que faut-il en conclure car il etait percu par certains comme l'homme integre, digne, demissionnaire le jour et "quemandeur" la nuit!!! Lol..lol.. Vivement que JOHN BARRICK nous cree le "camerounais nouveau"!!! lol..lol

