ok on a pleins d echeances...
le mondial au canda.... les jeux olympiques au bresil... les jeux africains.. l ossuc... la chan... la coupe du cameroun... la coupe udeac... le championat du camer... la can... les tournois en autriche ( ouh la bas on est out.. les belges nous ont interdis d aller en autriche )... la coupe top...
bref trop d echeances... a mon avis a chacun de bien choisir son bobolo.... les meilleurs bobolo que j ai mangé venaient de la sannaga... et meme d edea... certains venaient du marché m nkol lo loun... d etoudi... bref faut remettre le bobolo au centre,
l
le mondial au canda.... les jeux olympiques au bresil... les jeux africains.. l ossuc... la chan... la coupe du cameroun... la coupe udeac... le championat du camer... la can... les tournois en autriche ( ouh la bas on est out.. les belges nous ont interdis d aller en autriche )... la coupe top...
bref trop d echeances... a mon avis a chacun de bien choisir son bobolo.... les meilleurs bobolo que j ai mangé venaient de la sannaga... et meme d edea... certains venaient du marché m nkol lo loun... d etoudi... bref faut remettre le bobolo au centre,
l

