PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 11 avril 2015 à 1h23
ok on a pleins d echeances...

le mondial au canda.... les jeux olympiques au bresil... les jeux africains.. l ossuc... la chan... la coupe du cameroun... la coupe udeac... le championat du camer... la can... les tournois en autriche ( ouh la bas on est out.. les belges nous ont interdis d aller en autriche )... la coupe top...
bref trop d echeances... a mon avis a chacun de bien choisir son bobolo.... les meilleurs bobolo que j ai mangé venaient de la sannaga... et meme d edea... certains venaient du marché m nkol lo loun... d etoudi... bref faut remettre le bobolo au centre,
l
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist