@X MAN
Tu es revenu, non?
Ndogkoti (Sipandang , France) le 10/04/2015 Ã 17:22
non... tant que ton webmassa est encore en poste je reste dans mes mapans... j attends l'electricité
Tu es revenu, non?
Ndogkoti (Sipandang , France) le 10/04/2015 Ã 17:22
non... tant que ton webmassa est encore en poste je reste dans mes mapans... j attends l'electricité

