Lamine Ndiaye, ne nous lache pas je t'en prie... On a encore besoin de toi... Je suis desolé, mais je le dis.. Que les dirigeants senegalais aillent chercher ailleurs... Je sais c'est le pays, mais pourquoi attendre jusqu'à maintenant...? Je me rappelle de l'article de Jules Bokandé qui denoncait la nomination des expatriés au poste d'entraineur... Et bien qu'un local est à la tête d'une équipe, ses conditions par rapport à l'expatrié est minable... Je me rappelle bien de cet article.... Je n'interviens jamais sur ce site, mais l'heure est grave... Les cotonniers ont encore besoin de toi... Je sais que s'est tentant et surtout quand il s'agit de son pays..... Mais mais...........

