PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Oumarou El Hadj Oumarou El Hadj de Garoua a écrit le 28 juin 2005 à 14h06
Lamine Ndiaye, ne nous lache pas je t'en prie... On a encore besoin de toi... Je suis desolé, mais je le dis.. Que les dirigeants senegalais aillent chercher ailleurs... Je sais c'est le pays, mais pourquoi attendre jusqu'à maintenant...? Je me rappelle de l'article de Jules Bokandé qui denoncait la nomination des expatriés au poste d'entraineur... Et bien qu'un local est à la tête d'une équipe, ses conditions par rapport à l'expatrié est minable... Je me rappelle bien de cet article.... Je n'interviens jamais sur ce site, mais l'heure est grave... Les cotonniers ont encore besoin de toi... Je sais que s'est tentant et surtout quand il s'agit de son pays..... Mais mais...........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist