PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 10 avril 2015 à 17h49
X-man
"le bobolo represente quel marché??? meme au pays le bobolo s arrete a ngola... a sawa tu ne verras jamais un bobolo deveant un poisson... ya le miondo."

Hummm! a peupa je pensais que tu as fait le school! ahh j'ai oublie tu etais au school des mecaniciens....en marketing on apprend a creer les besoins. Ecoute si tu mets les moyens de developer un bobolo bien emballe et debarasse d'odeur d'amidon(parfume- on aime pas les odeurs!) et mange sur ABC par De Caprio et Nicki Manaj ...ce bobolo sera vendu ici comme des petits pains! Du coup le bobolo sera fabrique en quantite a N.Y, LA etc...On va le nommer "Bob'lo-Gen' (la nouvelle bouffe produit les genes intelligents)...Tu connais comment macdo's a commence?
au fait l'autre jour j'ai croise des nanas qui bouffaient le bobolo nyagalement ds un KFC a Lyon..je sais plus ds quel ville la-bas..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist