PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Ndogkoty middlesex a écrit le 10 avril 2015 à 16h47
@navajo boy

je répète tu es un im.bécile et tu debites des conneries .
Oui en 90 nous avions un très très grand leader Bell qui était arrivé au training camp 10 jours avant la compétition pour tt simplement dénigrer systématiquement tout ce qui avait fait par les autres et de nous annoncer qu' une défaite de 3-0 contre l Argentine serait un exploit inédit.

Ce très grand leader, on se rendra compte qu' il a été rejeté par les siens à ngambe avec le rdpc alors que vous, vous votez les nyat,les fotso et autres à l Ouest avec la même casquette du rdpc.

Oui des conneries de mbeleg le leader des bassa babimbi ont produit un très grand peuple.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist