le bobolo ne sera jamais que un bobolo...
et ceux qui voudront le manger seront toujours obligé de venir dans le centre du Cameroun
le bobolo restera le bobolo.... faut pas distraire les gens
et ceux qui voudront le manger seront toujours obligé de venir dans le centre du Cameroun
le bobolo restera le bobolo.... faut pas distraire les gens

