PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 avril 2015 à 16h29
Bbtresoo (Canada)
tu ne sais pas que le bobolo chinois est devenu meilleuir que celui de ngola?? il y a un school de bobolo a xu-chian-ming!!kia kia kia
Rondo (Andorre) le 10/04/2015 à 14:13

mdrr on va appeller ca quoi??? mac xu chian? ou mac bobolo???

donc rondo il y a tout un school pour le bobolo???

le bobolo represente quel marché??? meme au pays le bobolo s arrete a ngola... a sawa tu ne verras jamais un bobolo deveant un poisson... ya le miondo...
donc si le bobolo ne s impose pas au pays pourquoi creer une ecole??? l avenir du bobolo c est quoi??? un bobolo limiter par sa propre consomation... meme dans mon vilaz chez les etons on mange le bobolo avec certains plats... je peux encore manger le bobolo avec le sanga... mais je ne peux manger le bobolo avec un ndomba de silures...
donc aucun chinois ne peux construire une ecole de bobolo.... mdrrrrr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist