PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 10 avril 2015 à 13h56
@Conseiller

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur certains sujets, je suis camerounais et très fier de l’être, je passe la majeur partie de mon temps au pays et je REAFFIRME IL Y A AUCUN PROBREME appelé MENTALITE au cameroun, c'est juste une conséquence de la gouvernance , ainsi donc tout comme les enfants copient chez leurs peres et tendent a vouloir leurs ressembler la population fait de meme avec ses dirigeants !!!
Je réécris ta citation :
"Il n ya aucun grand peuple sans grand leader "
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist