@Conseiller
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur certains sujets, je suis camerounais et très fier de l’être, je passe la majeur partie de mon temps au pays et je REAFFIRME IL Y A AUCUN PROBREME appelé MENTALITE au cameroun, c'est juste une conséquence de la gouvernance , ainsi donc tout comme les enfants copient chez leurs peres et tendent a vouloir leurs ressembler la population fait de meme avec ses dirigeants !!!
Je réécris ta citation :
"Il n ya aucun grand peuple sans grand leader "
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur certains sujets, je suis camerounais et très fier de l’être, je passe la majeur partie de mon temps au pays et je REAFFIRME IL Y A AUCUN PROBREME appelé MENTALITE au cameroun, c'est juste une conséquence de la gouvernance , ainsi donc tout comme les enfants copient chez leurs peres et tendent a vouloir leurs ressembler la population fait de meme avec ses dirigeants !!!
Je réécris ta citation :
"Il n ya aucun grand peuple sans grand leader "

