@eva:
lis un peu l'interview de MABOANG et t vas comprendre le degré extrême de pourriture que ces gens ont réussi a installer dans notre football.
Maboang dit que les jeunes ne viennent pas jouer pour le pays, tellement ils sont dégouttés. Ils cherchent un CV pour pouvoir s'expatrier.
On nous fait des débats sur le passé de BELL...et ceux qui ont amené notre football dans les ténèbres de la bétise, dorment tranquillement.
Un pays de médiocre.
Il est temps de dire ici, que nous exigeons l'excellence pour tout ceux qui veulent diriger la moindre organisation au cameroun.
L'EXCELLENCE! et quand on est un incapable, on laisse la place.
Vos bavardages ne sont que mystifications.Il y'a une fédération et un secretaire qui dirigent la fecafoot aujourd'hui, oui ou non?
Les pourritures que nous constatons aujourd'hui, qui est responsable de ca? Personne? Ils font donc quoi à la fecafoot?
lis un peu l'interview de MABOANG et t vas comprendre le degré extrême de pourriture que ces gens ont réussi a installer dans notre football.
Maboang dit que les jeunes ne viennent pas jouer pour le pays, tellement ils sont dégouttés. Ils cherchent un CV pour pouvoir s'expatrier.
On nous fait des débats sur le passé de BELL...et ceux qui ont amené notre football dans les ténèbres de la bétise, dorment tranquillement.
Un pays de médiocre.
Il est temps de dire ici, que nous exigeons l'excellence pour tout ceux qui veulent diriger la moindre organisation au cameroun.
L'EXCELLENCE! et quand on est un incapable, on laisse la place.
Vos bavardages ne sont que mystifications.Il y'a une fédération et un secretaire qui dirigent la fecafoot aujourd'hui, oui ou non?
Les pourritures que nous constatons aujourd'hui, qui est responsable de ca? Personne? Ils font donc quoi à la fecafoot?

