Conseiller (Cameroun) le 10/04/2015 Ã 10:16
Ton comportement d'idiot du village, te va très bien.
Après voulu débattre sur la mentalité des camerounais, sans que tu sache de quoi tu parles, te voila entrain de faire diversion.
Au lieu de dire que ton souhait est de ne pas voir BELL avoir un advesaire susceptible de lui barrer la route de la FECAFOOT, tu commentes des sujets que tu ne maîtrises pas, en espérant que TOMBI AROKO sera en prison.
Quelle est donc la différence entre le régime de BIYA que tu critqiues d'une manière ridicule, et ta façon de poser le problème?
La vériét est que tu ne comprends pas ce que les autres écrivent, encore moins, ce que tu écris toi-même.Sinon, comment comprendre que tu sois si contradictoire dans tes propos?
Tu donnes d'ailleurs l'impression de tirer un avantage des échanges que je peux avoir avec toi.Tant que je t'ignorais, en te laissant dans ta boue, tu n'étais pas heureux.Tu vas y revenir, car,je ne perds pas mon temps avec quelqu'un qui n'a rien dans la tête.
Ton comportement d'idiot du village, te va très bien.
Après voulu débattre sur la mentalité des camerounais, sans que tu sache de quoi tu parles, te voila entrain de faire diversion.
Au lieu de dire que ton souhait est de ne pas voir BELL avoir un advesaire susceptible de lui barrer la route de la FECAFOOT, tu commentes des sujets que tu ne maîtrises pas, en espérant que TOMBI AROKO sera en prison.
Quelle est donc la différence entre le régime de BIYA que tu critqiues d'une manière ridicule, et ta façon de poser le problème?
La vériét est que tu ne comprends pas ce que les autres écrivent, encore moins, ce que tu écris toi-même.Sinon, comment comprendre que tu sois si contradictoire dans tes propos?
Tu donnes d'ailleurs l'impression de tirer un avantage des échanges que je peux avoir avec toi.Tant que je t'ignorais, en te laissant dans ta boue, tu n'étais pas heureux.Tu vas y revenir, car,je ne perds pas mon temps avec quelqu'un qui n'a rien dans la tête.

